26/08/2011

La série qui fait mouche...


J'aime beaucoup, beaucoup cette série de petits films d'animation!
Alors, de temps en temps, vous trouverez ici une petite vidéo pour voir le monde comme les 'tites bestioles,  pour sourire et même rire...

Aujourd'hui, une sauterelle mesquine s'amuse aux dépens des autres 'tites bestioles...

Voir la suite ici !

10 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ton lien mais comme je le disais à épamin' je ne poste que des photos pratiquement, il n'y a donc pas grand chose à traduire :-) les seuls mots sont incorporés aux images donc impossible à traduire !
    merci de ta gentille attention et à bientôt
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Aucun problème Karine...
    Merci de ta réponse, sur mon petit blog de bestioles!

    RépondreSupprimer
  3. excellente vidéo, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le dis, ces petites vidéos sont excellentes... Je ris toute seule quand je les regarde! Je crois que je vais commander les DVD au père Noël.
    Bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis offert le coffret il y 2 ans : génial!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, j'ai découvert ça il y a peu de temps et j'adore lol!!!
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous
    Domi

    RépondreSupprimer
  7. "Minuscule": la série à mettre entre toutes les mains!
    Merci pour ta visite!

    RépondreSupprimer
  8. De mamie à mamie, on doit se donner de bons tuyaux, non? (sourires!)

    RépondreSupprimer
  9. Une série excellente je suis une grande fan depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les personnages sont tous adorables et attachants... même les araignées!

      Supprimer

Et vous, vous en pensez quoi ?